Forum officiel du serveur Vline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Aller en bas
Jeu2Mot
Jeu2Mot
Moderator
Messages : 2
Date d'inscription : 21/02/2019

Candidature Modérateur Empty Candidature Modérateur

Jeu 21 Fév - 20:12
Bonjour, je me présente, je m'appelle Lucas et je souhaite intégrer l'équipe du Staffs de Vline Network.

Présentation réelle IRL :?

Je m’appelle Lucas , j'ai 14 ans, et je réside dans la ville de Contrexeville. Je suis actuellement en 4°, J’aime le sport mais surtout les sport de combats Very Happy . Concernant mon caractère, je suis plutôt calme et poser, mais il m’arrive parfois de faire le fou . De plus je suis investi dans les serveur Minecraft, car cela va bientôt faire 5 ans que je joue à minecraft.

Présentation en jeu IG :

En jeu je m'appelle tout le temps Jeu2Mot ,. Cela va faire maintenant quelque ans, que je suis sur les serveurs Minecraft, donc je pense y avoir mis beaucoup d’énergie et d’enthousiasme , et cela ne fait que d’augmenter mon expérience dans le domaine. Mais avant de venir chez vous me suis beaucoup renseigné et j’ai effectué des petits postes par ci par là. Des postes comme Modérateur sur des serveurs pas très connu pour les aidés . Et cela ma beaucoup plu, et j’ai pu apprendre beaucoup de choses sur ce rôle. Je ferais de mon mieux .
Motivations :?

Je souhaite rejoindre l'équipe du staff, en tant que Modérateur, car je suis une personne calme de base, ce qui m’avantageras pour les explications envers les joueurs ! Je suis vraiment motivé à l'idée de rejoindre votre staff et faire la justice dans le serveur. Mais il n y aura aucun favoritisme de ma par, avec les sanctions que j'effectuerais. Je suis prêt à prendre des responsabilités et des initiatives, pour que le serveur soit dynamique comme maintenant.
Expériences :

Qualités / défauts :

Mon premier défaut serait que je suis impatient, surtout pour les règles . Et enfin je serais quelqu'un de téméraire, quand je vois qu'une dispute éclate , j'ai tendance à imposé les règles comme elles sont. Qualités : Je suis à l’écoute de mes supérieurs mais également de tout les joueurs. Je suis quelque qui n'es pas dutout susceptible.

Pourquoi moi ?

Moi car je suis quelqu’un de rapide dans mes agissements, pour les mutes par exemple, je pense avoir les capacités necessaires pour réussir a interagir rapidement. Ainsi je suis plutôt agile avec l’informatique. Je suis également capable de rester très longtemps connecté pour veiller sur les joueurs , je ne quitte jamais mon ordinateur quand tous n’est pas terminé .

Pourquoi votre serveur ??

Et bien, j'ai choisis votre serveur je penses faire un bon Modérateur, comparé à d'autre qui veulent juste abuser des commandes. Et je sais comment utiliser les commandes, dans quelle circonstances, rapidement, efficacement
Horaires vacances :

lundi : 13h00 - 07h00 Mardi : 13h00 - 05h00 Mercredi : 010h00 - 03h00 Jeudi : 10h00 - 04h00 Vendredi : 12h00 - 06h00 - 00h00 Le week-end je suis connecté du matin au soir. Durant la période scolaire, mes horaire varieront selon mon emploi du temps.

Sanctions :?

J'ai effectué pas mal de sanctions, je suis très rapide pour les effectuée , pour éviter aux "malfaiteurs" on va dire, de gêner le moins de personnes possible . /mute [pseudo] [temps (minutes , heures) ] /tempban [pseudo] [temps ( minutes, heures , jours) ] [raison] /ban [pseudo] [raison] ( Ban permanent ) ...

Conclusion :

Tout ça pour vous dire que je penses avoir les compétences nécessaire pour rejoindre votre staff, je vous remercie d'une autre part d'avoir lu ma candidature, j'espère sincèrement être pris au sein du Staff de Vline Network . Merci encore ! Cordialement, Lucas.

Critères :

Je possèdes tout les critères que vous demandez !
Admin
Admin
Administrator
Messages : 4
Date d'inscription : 21/02/2019
https://vlinepractice.forumactif.com

Candidature Modérateur Empty Re: Candidature Modérateur

Jeu 21 Fév - 20:18
Bonsoir Lucas !


Concernant ta candidature, je la trouve détaillée, agréable à regarder, et à lire.

Je suis POUR ton entrée dans le Staff de Vline Network !

Cordialement, SheerLing,
Senior Admin
Admin
Admin
Administrator
Messages : 4
Date d'inscription : 21/02/2019
https://vlinepractice.forumactif.com

Candidature Modérateur Empty Re: Candidature Modérateur

Jeu 21 Fév - 20:28
Bonjour , Bonsoir Jeu2Mot .


Ta candidature est parfaite . Je suis totalement " Pour " !


Bienvenue dans le staff .


Cordialement , Veyzahh
Owner

Contenu sponsorisé

Candidature Modérateur Empty Re: Candidature Modérateur

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum